Accueil > Dossiers pratiques, études etc... > Les grandes étapes de la législation et règlementation moderne > Grands dossiers de la règlementation > La modification de la directive européenne > Le parti travailliste anglais cherche encore à restreindre les (...)

Grande-Bretagne

Le parti travailliste anglais cherche encore à restreindre les armes

Ce sont les armes d’alarme qui sont visées

lundi 17 décembre 2007, par UFA

Les députés Européens du parti travailliste Anglais exhortent le Home Office retour à la stratégie anti-gang qu’ils défendent.

- La nouvelle directive inclu les armes convertibles. Ce sont les armes à blanc qui font peur. Voir article (la traduction automatique est approximative).

La députée travailliste Arlene McCarthy soutient les efforts de police de recourir au renforcement de la loi pour briser le cycle de la violence armée dans la ville.

Arlene, est le député européen chargé de la révision législative niveau de l’UE. Elle a déclaré : "Il n’y a aucun doute que le renforcement peut être un moyen crédible et efficace de résoudre le problème de peur et de tension. Il faut mettre tout en œuvre pour une désescalade de la violence et mettre fin aux tueries ».

"J’ai personnellement écrit à Jacqui Smith, le ministre de l’Intérieur, pour lui demander d’accorder des crédits à la section criminalité violente ainsi que d’autres actions préventives dans la communauté.
"La prévention est désormais une priorité compte tenu de la révélation choquante lors de l’enquête que Jesse James a peut-être été tué en raison de son refus d’adhérer à un gang, à la suite d’actes d’intimidation.

"Une récente étude a montré que 30-40% des membres de gang est" ambivalente "ou" réticents "les membres n’ayant pas résisté à la pression des aînés pour se joindre à un gang. Le Home Office a besoin de trouver des ressources pour le financement de s’attaquer spécifiquement à ce problème avant de perdre une génération de 15 et 16 ans pour les gangs de jeunes. "

Arlene a ajouté : "En plus du travail en Grande Bretagne, je fais pression sur l’Europe pour la fourniture d’armes dans les rues de Manchester, j’ai également été en contact avec la Commission européenne pour étudier le financement européen pour soutenir Manchester antigang stratégie."

Arlene exhorte tous les organismes du gouvernement de la région à soutenir une approche proactive pour lutter contre la criminalité et les armes, pour obtenir une adhésion sur la culture de gang.

JPEG - 32.8 ko
Arlene McCarthy avec le député allemand Gisela Kallenbach en train d’inspecter des armes saisies

Arlene, qui a été rendre visite au Greater Manchester Police dans le cadre du régime parlementaire du Service de police et a passé une journée avec l’unité de la criminalité armée, a déclaré : "J’ai appris qu’il n’y a pas de solution miracle au problème des gangs et les armes à feu, mais l’action préventive et médiatrice a un rôle crucial à jouer dans toute stratégie. "
Arlene va observer la façon dont le LAPD va s’attaquer au problème des bandes de jeunes avant la fin du mois, véhicule de même que de leurs forces dans le sud du district de Los Angeles.

 

Imprimer cet article

Imprimer

Dans la même rubrique