Accueil > Accueil > L’histoire belge du tiroir à surprise
L’histoire belge du tiroir à surprise
jeudi 29 février 2024
- Un américain à construit une table de chevet dans laquelle il y a 4 tiroirs secrets bourrés d’armes de poing. Cliquer sur l’image pour lancer la vidéo.
Un secret embarrassant, partagé avec Madame
Récemment, un avocat belge bien connu dans le domaine des armes, a été consulté par un brave homme au début d’un pénible divorce. Il voulait savoir s’il risquait quelque chose. Le tireur explique qu’il a bricolé un tiroir secret dans sa table de nuit dans lequel il lui arrivait de mettre son « Glock » chargé. Mais cela était connu de Madame.
L’avocat lui explique que la règlementation ne prévoit pas ce moyen de conservation, que très certainement, Madame va le dénoncer et qu’il aura des ennuis. Il lui conseille de respecter scrupuleusement les mesures de conservation édictées par l’arrêté royal belge (lien vers la circulaire d’application).
Un dénouement inattendu
Par la suite, ce brave homme est venu remercier l’avocat et lui raconter qu’effectivement, il y a eu la visite de deux policiers qui, après examen de sa cave, ont insisté pour voir sa chambre. Le propriétaire des lieux s’est opposé en argumentant du respect de sa vie privée et de la pudeur de présenter l’ex lit conjugal. Après menace d’arrestation et de perquisition, il a fini par obtempérer.
Arrivés dans la chambre, les policiers ont foncé sur la table de nuit, trouvé le tiroir secret et l’ont ouvert. Ils y ont trouvé… une paire de menottes érotiques et deux godemichets. Le propriétaire des lieux a perfidement expliqué que ces objets étaient à Madame, qu’elle y tenait beaucoup et les qualifiait d’ « armes du plaisir ».
Les policiers ont pris en photo, ces armes d’un nouveau genre !
- Aux USA, il y a des coffres de dessous de lit avec une combinaison à touches d’accordéon - comme certaines serrures à codes. D’après notre correspondant américain, il suffit de passer la main sous le lit, et d’enfoncer les touches de la combinaison pour que le coffre s’ouvre par gravité et laisse tomber l’arme dans sa main
Rel. LV-29/02/24 Mod. PF-03/03/24