Accueil > L’association UFA > L’Union Française des amateurs d’Armes (UFA) > Nos délégations départementales > Délégation pour le département des Vosges (88)

Délégation pour le département des Vosges (88)

Tristan Arnaud Guillemin

A l’origine ébéniste, j’ai ouvert un commerce de véhicules d’occasion. Vous l’avez deviné, je suis collectionneur de véhicules de collection.
Passionné par les armes depuis l’âge de mes 10 ans, j’ai toujours été fasciné par la marque Winchester. J’envisage de me lancer dans la sculpture de crosses.

En tant que délégué des Vosges, je vais reprendre contact avec les stands, et peut-être avec le Ball-trap

Comment je peux vous aider

L’UFA et moi sommes à votre écoute pour toutes les questions que vous voudrez bien nous poser en ce qui concerne la réglementation en cours et notamment sur les derniers textes parus.

Je peux vous apporter mon aide dans la mesure du possible, si vous rencontrez des difficultés administratives en mettant à votre disposition ma connaissance des différents textes, lois, décrets d’application, circulaires, etc. Vous êtes assurés d’une totale confidentialité quel que soit le problème que vous rencontrez. Je peux également vous conseiller dans toutes les démarches nécessaires pour la pratique du tir sportif. Je ne pourrai toutefois aucunement vous aider si vous transgressez la réglementation en vigueur.

Je suis également à votre écoute pour toutes les bonnes idées pour faire connaître l’UFA et ses activités, et si vous souhaitez nous rejoindre et participer à la délégation de notre région Grand-Est.

Pour me joindre

Vous pouvez me joindre par mail ou au 06 61 54 49 53
Je réside à BAZOILLES et MENIL (88500)

 

Imprimer cet article

Imprimer

Dans la même rubrique