Accueil > Accueil > Guy Gadisseur nous a quitté.

Guy Gadisseur nous a quitté.

samedi 11 mars 2017

Né à Huy, province de Liège (Belgique), Guy Gadisseur a fait ses études secondaires à Liège avant d’entrer à la gendarmerie belge en 1965. Il a pris sa retraite après trente-sept années de services. Tout au long de sa carrière, son intérêt pour les armes portatives modernes ne s’est pas démenti. Cette passion l’a également guidé vers un club de tir liégeois où il est devenu moniteur de tir. Il s’est également occupé de rechargement et a participé à de nombreuses compétitions de tir de police en situation. Son intérêt pour les armes modernes s’est ensuite déplacé vers les armes anciennes et plus particulièrement celles qui étaient originaires de Liège, grand centre armurier par le passé.
En complément de cette passion, l’auteur avait réuni une grosse documentation sur les armuriers liégeois pour s’en faire une certaine "spécialité" bien que le sujet soit très vaste et encore peu exploré. Il a écrit de nombreux livres sur le sujet.

Il nous a quitté le 25 février dernier. Il était l’âme de Littlegun et que sa perte est énorme pour les collectionneurs !