Accueil > Accueil > Bravo pour la performance de la Préfecture de Marseille.

Bravo pour la performance de la Préfecture de Marseille.

vendredi 12 août 2016, par UFA

Vous savez que nous n’hésitons pas à dénoncer les bavures de l’administration ou des administrés, dans un souci de transparence.

C’est ce que nous avions fait plusieurs fois pour la Préfecture de Marseille qui avait des délais extravagants pour la délivrance d’autorisations ou de renouvellements de catégorie B.

Il faut croire que notre action a été entendue, puisque depuis plusieurs mois, les délais de demandes d’autorisation d’acquisition délivrées par la préfecture des BDR/ 13 ont été considérablement raccourcis, passant du mois administratif raisonnable,
 à quelques semaines, voire à quelques jours et ce même pour les primo accédants.

Qu’on en juge par ce dernier exemple :
 un dossier de demande d’autorisation a été posté en lettre suivie le vendredi 29 juillet 2016 par le demandeur et il a reçu son autorisation le jeudi 04 août courant dans sa boite aux lettres.

L’UFA s’associe à la joie des futurs tireurs propriétaires et apporte toutes ses félicitations et son soutien aux fonctionnaires du Bureau des Armes, au Chef de Bureau et de Service de la Préfecture de Marseille.

L’UFA se tiendra toujours aux cotés de ceux qui ne ménagent ni leur temps ni leur peine afin que la communauté des amateurs d’armes et tireurs sportifs puisse continuer à pratiquer leur passion dans les meilleures conditions possibles, dans le respect des textes règlementaires en vigueur.

Imprimer cet article

Imprimer