Accueil > Accueil > Widget > Plainte des collectionneurs auprès du Médiateur Européen

Plainte des collectionneurs auprès du Médiateur Européen

jeudi 21 avril 2016, par Jean-Jacques BUIGNE président de l’UFA

Les collectionneurs européens ont été profondément blessés et outrés de l’attitude de la Commission Européenne. Certains Commissaires ont manipulé les autorités et délibérément calomnié des milliers de citoyens européens respectueux des lois dans le but de réaliser des objectifs non seulement inadaptés à la sécurité publique, mais aussi parfaitement anti-démocratiques.

Aussi les associations européennes ont-elles décidé de saisir le médiateur européen.

Ainsi, 21 avril 2016, votre association a déposé une plainte auprès du Médiateur Européen par Internet. Mais chacun pourrait le faire en tant que particulier. Le lien pour le faire.
Vous pourrez vous inspirer de nos courriers, surtout sans les recopier. Il est en effet important que chacun parle avec son langage personnel, cela n’en aura que plus de poids.

  • Notre courrier auprès du Médiateur Européen et la saisine par Internet.
  • Pour continuer sur notre lancée, nous avons également saisi le Défenseur des Droits de la République, Jacques Toubon. Notre courrier.

Il faut vous dire que la FESAC ( Foundation for European Societies of Arms Collectors) a mobilisé toutes les associations européennes de collectionneurs et que chacun dans son pays et dans sa langue à déposer une plainte. Et leurs collectionneurs adhérents ont emboité le pas. De quoi faire bouger les choses.

Imprimer cet article

Imprimer